Passer aux informations produits
1 de 1

Feel Good Music

Fréquences

Fréquences

Prix habituel $30.00
Prix habituel Prix promotionnel $30.00
En vente Épuisé

« FRÉQUENCES » : un album spirituel adapté pour la pratique de la sonothérapie, soit l’art de mettre en mouvement l’énergie à travers les sons et les fréquences vibratoires. Agrémentées de chant de mantras, les huit chansons vous guideront vers la résonance harmonique pour atteindre un profond état de bien-être. Nous souhaitons que cet album, basé sur des fréquences qui contribuent à l’ouverture, à l’alignement et à l’équilibrage de vos chakras, devienne un puissant allié dans toutes vos pratiques holistiques, y compris la méditation et le yoga. 


MANTRA signifie « esprit » et « libération » en sanskrit. Il s’agit d’une formule sacrée dotée d’un pouvoir spirituel permettant d’accéder aux profondeurs de notre inconscient. Le chant de mantras a un pouvoir de régulation du mental par la vibration sonore. La répétition de sons, de mots ou de phrases entre en résonance avec les différentes parties du corps, modulant ainsi notre fréquence vibratoire dans le but d’accroître notre bien-être.


CHAKRA signifie « roue » en sanskrit. Il désigne l’énergie physique et spirituelle du corps humain. Les sept principaux chakras peuvent se définir comme des points de jonction des centres d'énergie de notre corps qui s’étendent de la base de la colonne vertébrale jusqu’au sommet du crâne. Ils sont des voies de passage et de transformation de l’énergie ayant pour fonction de réguler le flux d’énergie subtile et vitale du corps et de l’esprit.



CHANSON 1 – Ganesh Maha Mantra
Chakra Racine : Tonalité Do – Fréquence 396 Hz

La puissance de ce mantra permet l’ancrage et l’éveil pour nous aider à avancer avec aise, sécurité et confiance dans notre vie. Il est reconnu pour adoucir les obstacles sur notre chemin tout en apaisant le corps et l’esprit. L’intention des fréquences utilisées est d’harmoniser le Mūlādhāra chakra avec bienveillance.

                              

CHANSON 2 – Vam
Chakra Sacré : Tonalité Ré – Fréquence 417 Hz

Chanté avec émotion, ce mantra entre en résonance pour établir une connexion à soi et aux autres, au plaisir, à la créativité ainsi qu’à la fluidité dans notre vie pour favoriser le développement de relations saines. L’intention des fréquences utilisées est d’équilibrer le Svādhiṣṭhāna chakra et de gagner du contrôle sur notre destinée et notre pouvoir interne.


CHANSON 3 – Ram
Chakra du Plexus solaire : Tonalité Mi – Fréquence 528 Hz

Ce mantra est chanté afin de développer notre sentiment de liberté et d’harmonie émotionnelle, physique et mentale. L’intention des fréquences utilisées est de faire vibrer le Manipura chakra pour approfondir la conscience de soi et nous relier à notre pouvoir personnel, à notre puissance et à notre joie de vivre.



CHANSON 4 – Om mani Padme Hum
Chakra du Cœur : Tonalité Fa – Fréquence 639 Hz

Les vibrations de ce mantra puissant libèrent l’esprit et nous connectent à l’amour et à la compassion par l’entremise de l’Anāhata, le chakra du cœur. L’intention des fréquences utilisées est de découvrir qui nous sommes profondément, ce dont nous avons réellement besoin et comment le manifester en nous-mêmes.


CHANSON 5 – Aum Aim Ham Aim Aum
Chakra de la Gorge : Tonalité Sol – Fréquence 741 Hz

Cette invocation de la divinité Sarasvati, qui gouverne le Vishuddha chakra, accorde sagesse, savoir et succès. L’intention des fréquences utilisées est de renforcer notre habileté à dire et à accepter notre vérité.


CHANSON 6 – Gayatri Mantra
Chakra du troisième œil : Tonalité La – Fréquence 852 Hz

La vibration de ce mantra, considéré comme l’un des plus puissants et anciens, active le chakra du troisième œil. L’action du Ājñā chakra correspond au sixième sens, à l’intuition. Ce chant puissant augmente la concentration et protège contre la négativité. L’intention des fréquences utilisées est d’activer la joie, la paix intérieure et la prospérité.


CHANSON 7 – Sa Ta Na Ma
Chakra de la Couronne : Tonalité Si – Fréquence 963 Hz

Par sa vibration, ce mantra est lié au chakra de la couronne, qui est le point ultime de la spiritualité et de la pensée universelle. Unifiant toutes les qualités des six autres chakras, il est reconnu pour générer la paix de l’esprit et le sentiment de donner un sens à sa vie. L’intention des fréquences utilisées est d’harmoniser le Sahasrāra chakra afin d’apporter l’équilibre émotionnel et mental, l’énergie stable et constante.


CHANSON 8 – Mangala Mantra
Tous les chakras : Tonalité Do – Fréquence 396 Hz

Ce mantra porte-bonheur puissant fait naître la paix de l’esprit, apaise les pensées, dissipe le stress et fait résonner en soi l’énergie. C’est un souhait d’émancipation et de bonheur pour toute l’humanité. L’intention des fréquences utilisées est de partager une prière de paix universelle qui cible tous les chakras et l’univers entier.

 

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Feel Good Music

Fréquences

Fréquences

Regular price $30.00
Regular price Sale price $30.00
Sale Sold out

“FRÉQUENCES”: an album focused on spirituality that is adapted to the practice of sonotherapy – the art of activating energy through sound and vibrational frequency. Mantra chants accompany the album’s eight songs which will guide you towards an internal harmonic resonance and a deep state of wellbeing. Our wish is for this album – based on frequencies that stimulate openness, alignment and chakra balance – to become a strong ally in all your holistic practices, including meditation and yoga. The creation process for this entire album was based on our own interpretation of some of the Vedic philosophy principles.

MANTRA is a Sanskrit word meaning “mind” and “set free”. It is a sacred message or text that has spiritual qualities which can help guide you to the depths of your subconscious mind. Mantra chants have the power to regulate the thoughts of the conscious mind through sound vibration. Repeated sounds, words or sentences create harmonic resonance throughout the body, modulating your internal vibrational frequency to increase your wellbeing.

CHAKRA is a Sanskrit word meaning “wheel”. It refers to the physical and spiritual energy of the human body. The seven main chakras can be defined as the junction points of the different energy centers of the body which spread from the base of the spine to the crown of the head. They are the channels through which energy circulates and transforms, and their role is to regulate the subtle flow of this vital energy through the body and the mind.  

SONG 1 – Ganesh Maha Mantra
Root Chakra: Key of C – 396 Hz Frequency

This powerful mantra facilitates anchoring and awakening for you to move forward in life with ease, security, and confidence. It is known for helping smooth over obstacles on your path while soothing the aches and pains of the body and mind. The intention behind the choice of frequency is to gently harmonize Mūlādhāra Chakra.

                              

SONG 2 – Vam
Sacral Chakra: Key of D – 417 Hz Frequency

Sung with great emotion, this mantra resonates to establish a connection to your self and with others; to attract pleasure, creativity, and fluidity in your life to allow for healthy relationships to grow. The intention behind the choice of frequency is to balance Svādhiṣṭhāna Chakra and to give you control over your destiny and your internal life force.


SONG 3 – Ram
Solar Plexus Chakra: Key of E – 528 Hz Frequency

This mantra is voiced to help develop a sense of freedom and achieve emotional, physical, and mental harmony. The intention behind the choice of frequency is to activate the vibrations of Manipura Chakra to deepen your self-consciousness and connect you with your inner power and your love of life.



SONG 4 – Om mani Padme Hum
Heart Chakra: Key of F – 639 Hz Frequency

The vibrations of this forceful mantra free the mind and connect you to the feelings of love and compassion via Anāhata, the Heart Chakra. The intention behind the choice of frequency is to guide you to discover your true self and your true needs, so you can embrace and become what is present within.


SONG 5 – Aum Aim Ham Aim Aum
Throat Chakra: Key of G – 741 Hz Frequency

This summoning of the Sarasvati deity who resides in the Vishuddha Chakra brings wisdom, knowledge, and success. The intention behind the choice of frequency is to reinforce your ability to know and speak your truth.


SONG 6 – Gayatri Mantra
Third Eye Chakra: Key of A – 852 Hz Frequency

The vibrations of this mantra – known as one of the strongest and most ancient – activates the Chakra of the Third Eye. The energy of the Ājñā Chakra relates to your sixth sense, your intuition. This powerful chant focusses concentration and protects against negativity. The intention behind the choice of frequency is to stimulate joy, inner peace, and prosperity.


SONG 7 – Sa Ta Na Ma
Crown Chakra: Key of B – 963 Hz Frequency

By its vibrations, this mantra connects to the Chakra of the Crown, which is the ultimate site of spirituality and of universal mindfulness. Merging all the properties of the other six chakras, it is known to bring peace of mind and a sense of meaningfulness. The intention behind the choice of frequency is to harmonize Sahasrāra Chakra to provide emotional and mental balance as well as a constant flow of steady energy. 


SONG 8 – Mangala Mantra
All chakras: Key of C – 396 Hz Frequency

With this powerful lucky star mantra come peace of mind, calming thoughts, stress relief and energy circulation. It is meant as a wish for emancipation and happiness for all of humanity. The intention behind the choice of frequency is to share a prayer for universal peace and to target all chakras in the Universe.

View full details